De Puma,
ce ke je trouve dommage ce ke nous sommes à peu près du meme bord;tu sais ,j'ai plein de cops non camers et je te répète ke je suis vraiment contre ceux ki m'insultent à travres les lions;j'espère ke tu comprendras cà ;et je ne changerai jamais d'avis.
ce ke je trouve dommage ce ke nous sommes à peu près du meme bord;tu sais ,j'ai plein de cops non camers et je te répète ke je suis vraiment contre ceux ki m'insultent à travres les lions;j'espère ke tu comprendras cà ;et je ne changerai jamais d'avis.
Merci de patienter...

