@Tous
DD est deux fois champions d'Angleterre,vainqueur de la coupe d'angleterre,meilleur bureur d'angleterre et de France et meilleur joueur africain des deux dernières annèes si c'est ca avoir de la malchance coe certains semblent chanter ici,alors le jour ou' la chance sourira a' DD il egalera le record de pele.C normal que sur un ou deux match dans une saison on soit un dessous de son rendement habituel ,DD n'a peut-etre pas ete l'hoe qu'on attendait ds ce match mais cela n'enlève rien a' son taent,il a lui seul battu liverpool en demi-finale et le meme manchester en championnat,ce n'est pas le cas pour SEf qui n'est plus que l'ombre de lui meme et pdt tte 7saison est systematiquement passè a'cotè de son sujet a' la CAn en c1 et mme en championnat ou' malgrè ses buts contre des equipes de faible zone,il a su beneficiè de sa routine pour meme avec les fesses pousser le ballon dans les fillets.Si DD est malchanceux coe le disent certaines mauvaises langues alors c qu'il n'a pas eu la chance d'avoir Ronaldinho a' ses cotès pour pouvoir gagner la championsleague,et n'a pas de Mboma ,Foe,Song ,Lauren,Geremi au meilleur de leur forme en equipe nationale pour gagner la CAN et les J:O oui c ca la peut-etre la malchance de DD joueur africain le plus riche.
DD est deux fois champions d'Angleterre,vainqueur de la coupe d'angleterre,meilleur bureur d'angleterre et de France et meilleur joueur africain des deux dernières annèes si c'est ca avoir de la malchance coe certains semblent chanter ici,alors le jour ou' la chance sourira a' DD il egalera le record de pele.C normal que sur un ou deux match dans une saison on soit un dessous de son rendement habituel ,DD n'a peut-etre pas ete l'hoe qu'on attendait ds ce match mais cela n'enlève rien a' son taent,il a lui seul battu liverpool en demi-finale et le meme manchester en championnat,ce n'est pas le cas pour SEf qui n'est plus que l'ombre de lui meme et pdt tte 7saison est systematiquement passè a'cotè de son sujet a' la CAn en c1 et mme en championnat ou' malgrè ses buts contre des equipes de faible zone,il a su beneficiè de sa routine pour meme avec les fesses pousser le ballon dans les fillets.Si DD est malchanceux coe le disent certaines mauvaises langues alors c qu'il n'a pas eu la chance d'avoir Ronaldinho a' ses cotès pour pouvoir gagner la championsleague,et n'a pas de Mboma ,Foe,Song ,Lauren,Geremi au meilleur de leur forme en equipe nationale pour gagner la CAN et les J:O oui c ca la peut-etre la malchance de DD joueur africain le plus riche.
Merci de patienter...

