PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2008 à 15h22
@TOUS
Voilà les phrases les plus stupides que j'ai eues à lire sur le toli
Je cite"CHELSEA s'est fixé comme grille de salaire, le salaire de TERRY ou de CHEVCHENKO".Est-ce là une grille de salaire? ou encore "FLAMINI est parti parce qu'on pas voulu lui donner les 4.5 millions d'euro"Où est le rapport avec une grille de salaire?
Qu'on dise tout simplement que ARSENAL n'a pas trouvé normal de verser un telle somme à un joueur de la classe de FLLAMINI;cela n'a aucun rapport avec la grille de salaire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist