PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 19 mai 2008 à 11h16
@Tous
19/05/2008 12:24
Foot - ESP - Laporta ne veut plus de Ronaldinho

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le départ du meneur de jeu brésilien Ronaldinho lors d'un entretien donné dimanche soir à TV3. «Nous avons dit à Ronaldinho qu'il avait besoin de nouveaux défis», a déclaré le président catalan. «Quand les cycles se terminent, il est normal que les personnes les plus emblématiques partent, a ajouté le président du Barça. J'aimerais beaucoup que Ronaldinho s'en aille comme Frank Rijkaard et qu'on se souvienne de lui comme de l'homme qui nous a donné deux Ligas et une Ligue des champions. Je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait.» Reste à savoir qui voudra d'un milieu offensif brésilien au physique très diminué et au salaire pharaonique. (Cf. L'équipe)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist