J'ai fait une allusion à Webo la semaine dernière aprés son match contre le barça.Le joueur est en train d'élargir sa palette d'attaquant.Il joue plus en finesse et a toujours sa puissance et son jeu de tête.Avec un Webo de ce niveau le Cameroun aurait eu une solution de plus en attaque lors de la CAN 2008.
Merci de patienter...

