Salut grand, ton propos rassure tous les Africains car nous ne devons pas continuer la balkanisation imposée par les whites aujourd'hui puisqu'à la fin, ils réussissent à nous win (élection fifa).
A jules je dis que je suis né Kmer(sans double nationalité comme mes parents), mais avant tout Africain bien qu'il existe des sites de rencontre initiés par des Africains originaires de différentes régions d'Afrique.
Vive les Lions.
A jules je dis que je suis né Kmer(sans double nationalité comme mes parents), mais avant tout Africain bien qu'il existe des sites de rencontre initiés par des Africains originaires de différentes régions d'Afrique.
Vive les Lions.
Merci de patienter...

