PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2008 à 19h50
@TOUS
Un malade mental nous apprend que SEF n'a jamais brillé sans RONALDHINO.Rappelons tout simplement à ce malade mental que SEF a qualifié MAJORQUE en ligue de CHAMPION avec une équipe moyenne;que je sache RONALDHHINO n'a jamais été joueur e MAJORQUE.En plus, si MAJORQUE a gagné la COUPE D ESPAGNE, ne le doit-il pas au doublé de SEF en finale?
Si cette personne qui débite machinalement des inepties ici avait retrouvé toutes ses facultés, peut-être aurait-elle compris que si le BARCA est allé chercher ETOO, c'est justement par ce qu'on a trouvé en lui le joueur capable de valoriser RONALDHINO, puisque justement, BARCELONE n'a pas été champion en 2003 2004 avec RONALDHINO, mais l'a été les deux saisons suivantes dès que SEF est arrivé au BARCA.
Quand on tient un raisonnement , on doit s'armer des références qui tiennent la route.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist