PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 3 juin 2002 à 14h52
Tres chere Richard,
si les gars te prenent pour un frapeur frape encore plus fort tu vas voir kil vont te fia et personne ne va plus te hambok.Ce maillot est une denree rare les gars croient que quoi? dit leur que c'est en route entre paris et Amsterdam,et entre temps tu leur dit que ca coute plus que ce que tu avais prevu et tu les refrappent.Tu te lamentes que tu n'est pas un frapeur'en prenant les do des gars tu pensais trouver le maillot ou?comment tu peux chat les do avant de fala les maillots?gars frapent les gars sans nous deranger,on veut parler du foot.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist