PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 15 mai 2008 à 17h16
@ JB

Attendons de voir si Choupo truc là vient même d'abord.

@ BG

Quelle virulence mon frere, c'est toujours pour un minot qui en est à sa premiere année en D1? Calmez-vous et laissez le gravir des echelons. Pour le moment il ne vaut pas Kyoyo si c'est la taille et le gabarit qui t'interessent.

Tu sais le Toli est fatigant à cause des gens qui decouvrent le foot du bled si tard. Si tu t'intéressais au foot camerounais des années 90 tu aurais su que Cerveau a joué en D1 en des temps immemoriaux, soit bien avant d'avoir 19 ans.

Au fait, Abega, Milla, Weah, Eto'o, Omam, Bell, Nkono, Bencheur n'ont fait aucune école de foot et sont comptés au rang des plus grands.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist