Hardy de lbv de Lbv a écrit le 14 mai 2008 à 17h53 @Bono Ma plus grande prière c'est que Dieu m'accorde (mes enfants et moi ,) de voir la Cameroun d'après 2018 et ses stades . j'en rêve ...(rires futuristes) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...