PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 janvier 2004 à 21h09
mes analyses:

1. je suis decu mais pas desespere...
2. nous avons joue aux algeriens c´est a dire trop rapidement. c´est pas notre style. on a voulu trop bien faire.
3.nous etions largement superieurs. nous nous sommes cree beaucoup d´occasions de but que nous n´avons pas concretise.
4. Foe et Lauren manque nous avons un veritable probleme au milieu alors que c´etait notre force. je pense que Mezague pourrait y remedier.
5. La pelouse etait merdique pour le jeu des camerounais.
6. les attaquants doivent marquer quitte a tchouké...
7.je suis epuisé....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist