mes analyses:
1. je suis decu mais pas desespere...
2. nous avons joue aux algeriens c´est a dire trop rapidement. c´est pas notre style. on a voulu trop bien faire.
3.nous etions largement superieurs. nous nous sommes cree beaucoup d´occasions de but que nous n´avons pas concretise.
4. Foe et Lauren manque nous avons un veritable probleme au milieu alors que c´etait notre force. je pense que Mezague pourrait y remedier.
5. La pelouse etait merdique pour le jeu des camerounais.
6. les attaquants doivent marquer quitte a tchouké...
7.je suis epuisé....
1. je suis decu mais pas desespere...
2. nous avons joue aux algeriens c´est a dire trop rapidement. c´est pas notre style. on a voulu trop bien faire.
3.nous etions largement superieurs. nous nous sommes cree beaucoup d´occasions de but que nous n´avons pas concretise.
4. Foe et Lauren manque nous avons un veritable probleme au milieu alors que c´etait notre force. je pense que Mezague pourrait y remedier.
5. La pelouse etait merdique pour le jeu des camerounais.
6. les attaquants doivent marquer quitte a tchouké...
7.je suis epuisé....
Merci de patienter...

