les gars je ne no pas comment dou pour etre en possession des maillots des lions.j'suis president des supporters aux pays bas les gars ont cotises pour les maillots on ne trouve pas encore les maillots en boutiques.
les gars me prennent pour un frappeur que puis je faire?
les gars me prennent pour un frappeur que puis je faire?
Merci de patienter...

