c est grave avec l egalisation ci on va finir a 1-1
comme tjours lors de notre premiers match
espere que la finalite (la coupe)restera la meme
comme tjours lors de notre premiers match
espere que la finalite (la coupe)restera la meme
Merci de patienter...

