tu as raison depuma un site coe le nôtre est réservé à ts le monde y compris aux non kmer,le kmer nè pas une secte où ne rentrent ke des initiés.ke ceux ki écrivent ces coneries stop de parler à notre nom, je ne me reconnais pas ds ls propos d'exclusion.par ailleurs les gars, ayons kon aux ilics mme s'il est vrai k'olembe est absent: on l'a vu contre les anglos le 26 déjà . vive ls ilics
Merci de patienter...

