Kelkun(kelkepart) a écrit le 2 mai 2008 à 9h48 @sofie tu a juste confirmer ce ke j ai di hier sur la generosites d eto'o.c est le seul joueur a l ekip national capable de tendre la main o autres.et pour ce fait il merite du respect. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...