PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de none a écrit le 2 juin 2002 à 22h47
salut,De puMa,
tu me rassures; en fait,jules=abdou.mon doigt a glissé.j'ai write mon faux name au lieu du vrai. mais tu sais, mon doigt a glissé.tu confirmes bien ce ke je pensais (ah,ah,ah,ah,).mais bon,tu sais kelke soit ta nationlité,si tu regardes bien mes interventions depuis 2 semaines tu verras ke je ne suis pas contre les propos des autres,ce ke je ne veux pas c'est ke des gens sortent d'on ne sait d'ou pour insulter les lions.toi ki es béninois,je suis sur ke tu serai aussi comme moi si des camerouynais venaaient sur votre site insulter vos gars.parcceke justement je ne comprends meme pas l'origine de ton intervention ici!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist