salut,De puMa,
tu me rassures; en fait,jules=abdou.mon doigt a glissé.j'ai write mon faux name au lieu du vrai. mais tu sais, mon doigt a glissé.tu confirmes bien ce ke je pensais (ah,ah,ah,ah,).mais bon,tu sais kelke soit ta nationlité,si tu regardes bien mes interventions depuis 2 semaines tu verras ke je ne suis pas contre les propos des autres,ce ke je ne veux pas c'est ke des gens sortent d'on ne sait d'ou pour insulter les lions.toi ki es béninois,je suis sur ke tu serai aussi comme moi si des camerouynais venaaient sur votre site insulter vos gars.parcceke justement je ne comprends meme pas l'origine de ton intervention ici!
tu me rassures; en fait,jules=abdou.mon doigt a glissé.j'ai write mon faux name au lieu du vrai. mais tu sais, mon doigt a glissé.tu confirmes bien ce ke je pensais (ah,ah,ah,ah,).mais bon,tu sais kelke soit ta nationlité,si tu regardes bien mes interventions depuis 2 semaines tu verras ke je ne suis pas contre les propos des autres,ce ke je ne veux pas c'est ke des gens sortent d'on ne sait d'ou pour insulter les lions.toi ki es béninois,je suis sur ke tu serai aussi comme moi si des camerouynais venaaient sur votre site insulter vos gars.parcceke justement je ne comprends meme pas l'origine de ton intervention ici!
Merci de patienter...

