Samuel Eto'o m'a fait vibrer j'espère qu'il retrrouvera son meilleur niveau.Intéréssé ou pas c'est une bonne chose que des jeunes de sa fondation intégrent le barça ce sera une plus value pour le foot camaerounais dans quelques années.
Merci de patienter...

