@Hristro
il ne faut pas exagerer s'il te plait.... Si tu n'as rien a dire reste tranquille, ne te ridiculise plus...
il ne faut pas exagerer s'il te plait.... Si tu n'as rien a dire reste tranquille, ne te ridiculise plus...
Merci de patienter...

