PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 1 mai 2008 à 17h07
@Mudo

je pense comme toi que SEF reviendra . et au très haut niveau.

@BYkE

Merci à toi aussi.

Tous

Au fond de moi, je n'ai jamais vraiment aimé le style de jeu de DD ce qui ne veut pas dire que je deteste systématiquement sa personne mais je dois reconnaitre que Didier a du talent et il m'a fait plaisir à voir jouer contre Liverpool qui constitue la meilleure équipe du monde de l'heure , de vrais competiteurs et un foudre de geurre qui n'a pas son pareil (pcq la meilleure en europe et comme l'europe est le sommet du foot mondial donc c'est la meilleure au monde)

Bravo à Didier Drogba il fait plaisir à l'afrique . et je souhaite que Chelsea remporte ce trophée elle le merite tout ausi bien que MU. mais mon coeur se touNe vers D.D et ESSIEN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist