@hristo
tu es amusant donc pour toi chelsea est en finale dd est trop fort ?le barca perd les 1/2 finale etoo est fini?
surement c'est cette annee que tu as l'occasion de suivre la champs league de pres ou bien tu es juste comme ceux qui ne croient que ce qu'ils disent
je vais juste te rappeller une chose chelsea avec drogba a perdu deux demi finales de champs league contre liverpool mais je ne crois pas que cela fasse de didier drogba un fini ou un mauvais joueur
c'est un jeu de football et desfois les meilleures equipes ne sont pas celles qui gagnent chaque fois
etoo bien sur a perdu sa premiere 1/2 finale je ne vois pas en quoi cela devrait etre une crise comme tu aimerai nous le faire croire
comme j'ai dit hier chelsea bravo chapeau mr drogba mais cela n'enlevera en rien les qualites de sef
tu es amusant donc pour toi chelsea est en finale dd est trop fort ?le barca perd les 1/2 finale etoo est fini?
surement c'est cette annee que tu as l'occasion de suivre la champs league de pres ou bien tu es juste comme ceux qui ne croient que ce qu'ils disent
je vais juste te rappeller une chose chelsea avec drogba a perdu deux demi finales de champs league contre liverpool mais je ne crois pas que cela fasse de didier drogba un fini ou un mauvais joueur
c'est un jeu de football et desfois les meilleures equipes ne sont pas celles qui gagnent chaque fois
etoo bien sur a perdu sa premiere 1/2 finale je ne vois pas en quoi cela devrait etre une crise comme tu aimerai nous le faire croire
comme j'ai dit hier chelsea bravo chapeau mr drogba mais cela n'enlevera en rien les qualites de sef
Merci de patienter...

