PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam Sam de Yde a écrit le 1 mai 2008 à 13h53
Hristo-
Tu as un probleme personnel avec Eto'o.
Bien qu'au dessus de ses capacites-apres sa blessure- Eto'o reste un joueur qui ferait le bonheur des grands clubs.
Quant au championat espagnol que tu qualifies de faible-c'est ce championat qui fait beaucoup plus de champion d'europe avec -le Real-Barcelona-Valence-etc etc.IL faut plutot comparer le nombre de coupes gagner par chaque ligue et ns apporter ces chiffres.Da'illeuirs cela ne refletera toujours pas le niveau reel car l'on sait qu'aucune ligue n'a reussi a rester au top pendant 10ans. Disons simplement que les anglais ont reussi une bonne passe cette annee et felicitations a nos freres Drogba-Essien-Kalou.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist