@Tous
C' est avec beaucoup de peine et de courage que je vous anonce le debut de la fin de notre cher ETO'O.
Notre pichichi a perdu en vitesse, il ne peut plus dribbler un adversaire, ses passes sont devenues approximatives et surtout il prend de l' age, donc a mon avis et au vue de ses dernieres performances, ayons le courage d' admettre que FILS est fini!
Je tiens quand meme a remercier Papa Eto'o car il nous a fait rever, il nous a donner des sujets de discussions dans les bars, autour des beignets/haricots/bouillie et bien entendu sur le toli. Encore une fois Merci Papa Eto'o.
Maintenant mon conseil serait que tu commences a joueur pour l' argent!
Bonne journee a tous!
Dexter
C' est avec beaucoup de peine et de courage que je vous anonce le debut de la fin de notre cher ETO'O.
Notre pichichi a perdu en vitesse, il ne peut plus dribbler un adversaire, ses passes sont devenues approximatives et surtout il prend de l' age, donc a mon avis et au vue de ses dernieres performances, ayons le courage d' admettre que FILS est fini!
Je tiens quand meme a remercier Papa Eto'o car il nous a fait rever, il nous a donner des sujets de discussions dans les bars, autour des beignets/haricots/bouillie et bien entendu sur le toli. Encore une fois Merci Papa Eto'o.
Maintenant mon conseil serait que tu commences a joueur pour l' argent!
Bonne journee a tous!
Dexter
Merci de patienter...

