PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 1 mai 2008 à 12h42
@Tous

C' est avec beaucoup de peine et de courage que je vous anonce le debut de la fin de notre cher ETO'O.
Notre pichichi a perdu en vitesse, il ne peut plus dribbler un adversaire, ses passes sont devenues approximatives et surtout il prend de l' age, donc a mon avis et au vue de ses dernieres performances, ayons le courage d' admettre que FILS est fini!
Je tiens quand meme a remercier Papa Eto'o car il nous a fait rever, il nous a donner des sujets de discussions dans les bars, autour des beignets/haricots/bouillie et bien entendu sur le toli. Encore une fois Merci Papa Eto'o.
Maintenant mon conseil serait que tu commences a joueur pour l' argent!

Bonne journee a tous!
Dexter
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist