Jules de Cambridge(uk) a écrit le 30 avril 2008 à 10h27 @john barrick (Pour moi, le BARCA est tout simplement en fin de cycle) par cette phrase tu as juste resume tout ce qui est la cause de l'echec du barca cette annee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...