PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2008 à 21h35
@TOUS
Cela prouve tout à fait que celui qui parle d'analyses partisanes fait des analyses belliqueuses.
Evidemment, ETOO n'a pas été transcendant dans ce match et son remplacement était logique.Maintenant, la seule chose qu'il a bien fait dans ce match, c'est justement c'est se décrocher contrairement à ce que je lis là par manque d'argument, ou plutôtpar volonté de médisance.D'ailleurs, j'invite à l'aveugle qui vocifère là-haut de mettre ses lunettes ;ilvera que ce sont les mouvements d'ETOO en première mi-temps qui ont crée des espaces qui ont permis à MESSI de trouver les espaces.C'était d'ailleurs le cas, sur une action du côté gauche.Alors, on peut dire que SEF a fait un mauvais match, mais on ne peut pa lui reprocher de'avoir pas su décrocher.J'ajoute que LE BARCA à tirer 14 fois dans les buts contre 5 à MANCHESTER.
Quant à MESSI, il était le ,plus percutant et à fait un festival;mais, je reste persuadé qu'avec les moyens qu'ila, il bonifiera dson jeu en étant moins personnel, ce qui lui permettrait de garder du jus npour la fin.Ona ben vu qu'à un moment du match, il était systématiquement contré et qu'il n'a pas bien fini.Ce n'est donc pas un critique comme quelqu'un voudit bien laisser entendre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist