@TOUS
Je m'attendais tout bà nfait à cela.Messi aura été évidemment le joueur le plus dangerux, cele ne fait pas de doute.Il faudrait simplement qu'il comprenne qu'à un moment, il devient prévisible puisqu'on sait qu'il va la porter seul et profiter des mouvements de ses partenaires. Je pense qu'en variant davantage, il dera encore plus dangereux.Ce que je dis n'est pas une invitation au grand maître de la polémique d'y mettre songrain de sel.
Quant à SEF, BON 's a dit juste.D'autres déclarations sont inutiles.
Je m'attendais tout bà nfait à cela.Messi aura été évidemment le joueur le plus dangerux, cele ne fait pas de doute.Il faudrait simplement qu'il comprenne qu'à un moment, il devient prévisible puisqu'on sait qu'il va la porter seul et profiter des mouvements de ses partenaires. Je pense qu'en variant davantage, il dera encore plus dangereux.Ce que je dis n'est pas une invitation au grand maître de la polémique d'y mettre songrain de sel.
Quant à SEF, BON 's a dit juste.D'autres déclarations sont inutiles.
Merci de patienter...

