Cldm a écrit le 29 avril 2008 à 14h44 @Bono "" Les joueurs du siècle c'est à partir de 17 ans. "" C'est la phrase du jour et la meilleure. Ca boucle cette histoire de Roger's là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...