Ce serait bien que NJITAP aussi aille aux JO. Les coups-francs ne sont pas à négliger et dans cet exercice, on ne fait pas mieux que ce garçon. Les jeunes auront besoin d'être encadrés par les 2 anciens que sont ETO'O et NJITAP.
Merci de patienter...

