s'lut les gars, juste dire que notre entraineur est le premier responsable de ce derapage qu'a connu les lions. pourquoi n'a t'il pas remplacé Olembé qui tenait à peine sur ses jambes. Mayer et Foé étaient inexistant en 2 ième période. en fait, un tel résultat ne me surprend pas lorsqu'on retrouve ds cette équipe des gens com Ndo et Job. que les lions ne fassent pas l'erreur de survoler mon pays s'ils sont éliminés si non il comprendront pourquoi je vis en Afghanistan.
Merci de patienter...

