PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BB BB de Afghanistan a écrit le 2 juin 2002 à 21h08
s'lut les gars, juste dire que notre entraineur est le premier responsable de ce derapage qu'a connu les lions. pourquoi n'a t'il pas remplacé Olembé qui tenait à peine sur ses jambes. Mayer et Foé étaient inexistant en 2 ième période. en fait, un tel résultat ne me surprend pas lorsqu'on retrouve ds cette équipe des gens com Ndo et Job. que les lions ne fassent pas l'erreur de survoler mon pays s'ils sont éliminés si non il comprendront pourquoi je vis en Afghanistan.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist