Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 26 avril 2008 à 10h36 Moi je ne connais pas encore la chanson par coeur. Puis il y a des disques qu´on écoute,reécoute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...