@ KAMGA
""...malhonnêteté intelectuelle...Alors cesse de t'ecxiter..."
Si c'est poli pour toi, ce n'est pas mon cas, ça ne fait pas parti de mon vocabulaire et je ne le tolère pas."
Permet moi un peu de me foutre de ce que tu tolères ou pas!!!
Franchement tu penses vraiment qu'il te revient à toi et à toi seul de decider de ce qui est insultes et ce qui ne l'est pas. Tu me rapelles un peu ces "barons africains" qui ont à faire tout le temps à des imbeciles qui les vénèrent et dès que quelqu'un les rapelle à l'ordre il se comportent comme une diva blessée dans son orgeuil. Souffre que des gens sur ce site te trouvent impoli et un peu plus mal elevé que tu ne le pense. C'est juste qu'une question de point de vue. Tu peux très bien penser que tu es le pape en personne ou même une licorne mais je n'ai rien à foutre de ton point de vue.
J'ai dit avant que tu etais intellectuelement malhonete en affirmant que GEREMI à le même talent que ROGER MILLA...mais puisque tu insiste tant je suis obliger de me corriger et te traiter d'ignorant car dans l'expression "malhonetete intelectuelle" il ya au plus le premier mot qui correspond à te décrire. J'aurai pu te traiter aussi de pauvre con mais je ne le ferai pas sur ce site on restera poli...
""...malhonnêteté intelectuelle...Alors cesse de t'ecxiter..."
Si c'est poli pour toi, ce n'est pas mon cas, ça ne fait pas parti de mon vocabulaire et je ne le tolère pas."
Permet moi un peu de me foutre de ce que tu tolères ou pas!!!
Franchement tu penses vraiment qu'il te revient à toi et à toi seul de decider de ce qui est insultes et ce qui ne l'est pas. Tu me rapelles un peu ces "barons africains" qui ont à faire tout le temps à des imbeciles qui les vénèrent et dès que quelqu'un les rapelle à l'ordre il se comportent comme une diva blessée dans son orgeuil. Souffre que des gens sur ce site te trouvent impoli et un peu plus mal elevé que tu ne le pense. C'est juste qu'une question de point de vue. Tu peux très bien penser que tu es le pape en personne ou même une licorne mais je n'ai rien à foutre de ton point de vue.
J'ai dit avant que tu etais intellectuelement malhonete en affirmant que GEREMI à le même talent que ROGER MILLA...mais puisque tu insiste tant je suis obliger de me corriger et te traiter d'ignorant car dans l'expression "malhonetete intelectuelle" il ya au plus le premier mot qui correspond à te décrire. J'aurai pu te traiter aussi de pauvre con mais je ne le ferai pas sur ce site on restera poli...
Merci de patienter...

