PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 25 janvier 2004 à 17h49
@ Tous,
salut les gars et les filles, vous souvenez vs de mon intervention á propos de cette équipe Rwandaise?
Je l'ai bien senti, cette équipe peut être la révélation de ctte CAN04.Mais je dirai q leur entraineur n'a pas bien observé ses gars avant de mettre en place son système de jeu;car je pense pr ma part que s'il avait essayé de jouer avec leur avantage de taille de géants sur les balles aériennes ds la grde surface,ils auraient pus crér la surprise.
Qu'en dites vous?
Les ILCS jouent ds qlq heure,quelle est la liste actuelle des 11,sont ils en forme monsieur Schäfer?
@ Skandé,
n'est ce pas g t'avais dis!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist