@CONSEILLER
Tu racontes vraiment n'import-e quoi ;est-ce que tu as pris seulement pris la peine de savoir comment et de quoi était faite la commission de cet organisme?Tu es vraiment à côté de la plaque;Qui tu appelles spécialistes du foot africain?
Tu te laisses donc colononiser quand ça t'arrange?
Tu racontes vraiment n'import-e quoi ;est-ce que tu as pris seulement pris la peine de savoir comment et de quoi était faite la commission de cet organisme?Tu es vraiment à côté de la plaque;Qui tu appelles spécialistes du foot africain?
Tu te laisses donc colononiser quand ça t'arrange?
Merci de patienter...

