@ JOHN BARRICK (France) le 25/04/2008 Ã 07:07
Milla n'a joué que 3 ans en deuxième division française? C'est OK puisque tu le dis, je pense que le 10 années à faire peu de choses en D1 m'ont poussé à penser qu'il avait passé un peu plus de temps que ça au purgatoire.
"...jouer en seconde division française, c'est quand mieux que joiuer à AL JAZIRA comme WEAH l'a fait.."
Es-tu sérieux lorsque tu le dis? On a déjà vu de grands footballeurs aller puiser le pétrodollars de ce côté en fin de carrière. Par contre, lorsque Milla va à Saint-Pierre en Réunion ou à Pelita Jaya en Indonésie, peux-tu me dire pourquoi faire?
Comment peux-tu expliquer qu'à peine arrivé en France Weah est sacré 2e meilleur joueur du championnat après Papin et Milla en 13 ans n'a pas pu passer par là ?
Est-ce parce que Milla a joué la CM 1990 que Weah ou SEF sont bons footballeurs?
Laisse ça frangin, ces gars là sont meilleurs que lui c'est tout.
Milla n'a joué que 3 ans en deuxième division française? C'est OK puisque tu le dis, je pense que le 10 années à faire peu de choses en D1 m'ont poussé à penser qu'il avait passé un peu plus de temps que ça au purgatoire.
"...jouer en seconde division française, c'est quand mieux que joiuer à AL JAZIRA comme WEAH l'a fait.."
Es-tu sérieux lorsque tu le dis? On a déjà vu de grands footballeurs aller puiser le pétrodollars de ce côté en fin de carrière. Par contre, lorsque Milla va à Saint-Pierre en Réunion ou à Pelita Jaya en Indonésie, peux-tu me dire pourquoi faire?
Comment peux-tu expliquer qu'à peine arrivé en France Weah est sacré 2e meilleur joueur du championnat après Papin et Milla en 13 ans n'a pas pu passer par là ?
Est-ce parce que Milla a joué la CM 1990 que Weah ou SEF sont bons footballeurs?
Laisse ça frangin, ces gars là sont meilleurs que lui c'est tout.
Merci de patienter...

