@CLEMENT KAMGA
Enfin.
Bien évidemment, tu sais parfaitement que jene mets pas WEAH au même niveau que BELL, mais, force est de constater que toi-même mets en doute le choix de cet organisme en ce qui concerne BELL..
Ce doit te faire comprendre qu'il n' ya aucune fiabilité dans ces classements.
Tiens donc; au moment où tu es en train de te perdre en voulant me faire comprendre que parce que MILLA a joué en seconde division en france, la carrière de BELL était plus honnorable dans ce pays que la sienne, moi je t'"invite à lancer un coup d'oeil sur le classement du siècle du JOURNAL l'EQUPE parut en 2001 concernant le meilleur joueur africain du siècle.Tu y liras que cette fois, c'est bien ROGER MILLA qui est le meilleur pour ce journal.Pourtant, il a joué en seconde division en france.Weah ET BELL ont aussi joué en FRANCE.Comme quoi, l'équipe n'avait pas de poset d'ambassadeur à proposer, ou n'avait pas besoin d soutien pour l'élection FIFA pour se lancer dans la mascarade.Tu peux chercher se classement dans l'équipe en alalant dans leur cite, ou alors, reporte-toi sur la boographie WIKEPEDIA de ROGER MILLA.Tu liras à haute voix.RELU FOOTBALLEUR DU SIECLE PAR LE JOURNAL L EQUIPE.
C'est aussi l'opinion de la CAF des journaux algériens tunisiens et marocains.C'est donc dire ce que cela veut dire.
pas de passion.
cONFRME MOI CE QUE TU AURAS LU FRANGIN.(rire du siècle)
Enfin.
Bien évidemment, tu sais parfaitement que jene mets pas WEAH au même niveau que BELL, mais, force est de constater que toi-même mets en doute le choix de cet organisme en ce qui concerne BELL..
Ce doit te faire comprendre qu'il n' ya aucune fiabilité dans ces classements.
Tiens donc; au moment où tu es en train de te perdre en voulant me faire comprendre que parce que MILLA a joué en seconde division en france, la carrière de BELL était plus honnorable dans ce pays que la sienne, moi je t'"invite à lancer un coup d'oeil sur le classement du siècle du JOURNAL l'EQUPE parut en 2001 concernant le meilleur joueur africain du siècle.Tu y liras que cette fois, c'est bien ROGER MILLA qui est le meilleur pour ce journal.Pourtant, il a joué en seconde division en france.Weah ET BELL ont aussi joué en FRANCE.Comme quoi, l'équipe n'avait pas de poset d'ambassadeur à proposer, ou n'avait pas besoin d soutien pour l'élection FIFA pour se lancer dans la mascarade.Tu peux chercher se classement dans l'équipe en alalant dans leur cite, ou alors, reporte-toi sur la boographie WIKEPEDIA de ROGER MILLA.Tu liras à haute voix.RELU FOOTBALLEUR DU SIECLE PAR LE JOURNAL L EQUIPE.
C'est aussi l'opinion de la CAF des journaux algériens tunisiens et marocains.C'est donc dire ce que cela veut dire.
pas de passion.
cONFRME MOI CE QUE TU AURAS LU FRANGIN.(rire du siècle)
Merci de patienter...

