@ JOHN BARRICK (France) le 24/04/2008 Ã 22:28
(suite)
Comme quoi,Weah n'a pas choisi de naître au Libéria, mais Milla pouvait joueur pour un grand club s'il avait pu convaincre un.
En réalité en tant qu' africain, si Milla avait été désigné meilleur footballeur africain du siècle, j'aurais grincé les dents, tellement son palmarès est maigre. OK l'équipe nationale, mais pour un professionnel sur plus d'une décennie, son lieu de travail est son club employeur et lorsqu'on y jette un coup d'oeil, le palmarès est moins que rien, un peu bizarre non?!
(suite)
Comme quoi,Weah n'a pas choisi de naître au Libéria, mais Milla pouvait joueur pour un grand club s'il avait pu convaincre un.
En réalité en tant qu' africain, si Milla avait été désigné meilleur footballeur africain du siècle, j'aurais grincé les dents, tellement son palmarès est maigre. OK l'équipe nationale, mais pour un professionnel sur plus d'une décennie, son lieu de travail est son club employeur et lorsqu'on y jette un coup d'oeil, le palmarès est moins que rien, un peu bizarre non?!
Merci de patienter...

