JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2008 à 15h10 @JULES Sais-tu seulement en quelle année BRUCE GROBELAR a décidé de jouer avec le ZIMBABWE et ignorer donc l'une de ses deux nationalités, c'est à dire la nationalité anglaise? Tu manques vraiment d'arguments. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...