Saboteur a écrit le 24 avril 2008 à 14h58 @Jules Sac de gateur de nom hein!!!! lol lol lol toi tu fais seuleument tout finir notre roger,tu peux le tuer didonc...megde...... ah toi koi?tu as toli ta part.........lol lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...