PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Depuma Depuma de Canada a écrit le 2 juin 2002 à 18h56
Abdou,
Je ne sais pas si c'est toi jules de Belgique mais je ne t'ai jamais écrit ni parlé de Lions remplaçants... ;je ne t'en veux pas d'avancer que je devrais avoir 1 pblme dans la ciboule car je crois que ton jugemement à mon endroit est épidermique d'autant que tu vois dans les propos de l'autre une approche contraire à la tienne.En toute fraternité, je te rappelle comme je l'ai fait à jules qui m'a fait savoir que cette tribune était reservée aux fans des Lions qu'on ne saurait la retrécir aux seuls Camerounais. Je suis Kmer avant bcp d'entre vous (âge oblige)bien que mes parents soient originaires de Bénin; je suis né au quater kongo et j'ai du ma school à Dioul et je ne demande à personne la permission de dire ce que je veux sur les Lions que je n'insulte d'ailleurs jamais mme si je peux déceler comme bcp d'entre nous que leur rendement est perfectible. Ne vex pas contre moi où ceux que tu crois non kmers. Vive les Lions et paix à toi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist