@CLEMENT KAMGA
Je ne l'exprime pas comme cela, mais,je comprends parfaitemùent ce qu'il veut dire.Je comprends tout simplement qu'il veuille dire que la preuve par quatre faite par MILLA en 90 a fait en sorte qu'on ne regarde plus jamais les africains d'une certaine manière.Donc, WEAH a certainement profité de cette nouvelle donne.
Dois-je peut-être te rappeler que lorsqu'on a demandé à WEAH qui est le meilleur joueur du siècle en AFRIQUE,(c'était sur FF), il n' a pas hésité de dire ROGER MILLA.
Je ne l'exprime pas comme cela, mais,je comprends parfaitemùent ce qu'il veut dire.Je comprends tout simplement qu'il veuille dire que la preuve par quatre faite par MILLA en 90 a fait en sorte qu'on ne regarde plus jamais les africains d'une certaine manière.Donc, WEAH a certainement profité de cette nouvelle donne.
Dois-je peut-être te rappeler que lorsqu'on a demandé à WEAH qui est le meilleur joueur du siècle en AFRIQUE,(c'était sur FF), il n' a pas hésité de dire ROGER MILLA.
Merci de patienter...

