@TOUS
J’ai entendu quelque part un Camerounais J.P Djemba , pleurer en racontant que l’EGYPTE qui a eu du mal à éliminer des Equipes de moindre calibres s’était dopé pour la Can2008 en battant deux fois le Cameroun en phase finale :(|
Maintenant Quid du Camer avec un Coach aux abois (Rires au bon cru Hardylesques), qui bat la Tunisie et le Ghana comme on sait, le dopage serait-t-il sélectif comme par hasard :|) ? Pardon dites lui d’aller dormir.
Un passant vous avez déjà dit ici qu’on ne marque pas ce genre de but par hasard ? (Rires des polémiques)
@Simo (France) le 22/04/2008 Ã 14:03
"Je suis fou de toi miss mbango!!!! "
A quand les noces MDR!!
Moi j'aurais choisi la Médaille! Bref passons |).
J’ai entendu quelque part un Camerounais J.P Djemba , pleurer en racontant que l’EGYPTE qui a eu du mal à éliminer des Equipes de moindre calibres s’était dopé pour la Can2008 en battant deux fois le Cameroun en phase finale :(|
Maintenant Quid du Camer avec un Coach aux abois (Rires au bon cru Hardylesques), qui bat la Tunisie et le Ghana comme on sait, le dopage serait-t-il sélectif comme par hasard :|) ? Pardon dites lui d’aller dormir.
Un passant vous avez déjà dit ici qu’on ne marque pas ce genre de but par hasard ? (Rires des polémiques)
@Simo (France) le 22/04/2008 Ã 14:03
"Je suis fou de toi miss mbango!!!! "
A quand les noces MDR!!
Moi j'aurais choisi la Médaille! Bref passons |).
Merci de patienter...

