PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's de Lomé a écrit le 22 avril 2008 à 7h55
Très franchement, je suis exaspéré de voir des posts ridiculement en dessous de la ceinture. J'interviens rarement, non pas que je manque de possibilités, ni intellectuelle, ni logistique mais simplement parceque le plaisir de ce site c'est également de lire les autres. Je regrette que certains qui se reconnaîtront en font leur défouloir. Les faits du foot sont là, leur interprétation est celle des auteurs mais de grâce, ceux qui profèrent des injures et autres obscénités sur ce site n'ont rien à y faire. J'ai trop de respect pour vous tous pour citer les noms de ceux-là. Ils ne le méritent pas...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist