PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 19 avril 2008 à 10h52
@ tous les amoureux du basket


Mbah a moute a annoncé hier sa candidature pour le draft nba de cette année...En principe il a decidé d'abandonner l'université et son equipe UCLA avec laquelle il pouvait encore jouer une année pour frapper aux portes de la NBA...Le 20 mai prochain,il sera fixé sur son sort et nous saurons si l'année prochaine un Camerounais jouera dans une equipe de la NBA
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist