A TOUS,
eskil ya kelkun sur ce forum ki pourrait me faire partager la lecture d'un ou plusieurs des livres ke BARRICK a cité plus tot?
merci d'avance.
MOTBINAM,
en plus de me preter des intentions,tu prononces la sanction directement.
J'ai cité le riz comme j'aurais citer la betterave ou le ndolè,ne fais pas une fixation dessus. Et d'autre part,si tu es du sud-cameroun,je ne le suis pas forcement,moi?
Tu ne t'en souviens probablement pas,mais j'écrivais sur ce forum kon a déjà fait des test concluants concernant la fabrication du pain avec la farine de plaintain et de patate tout en criant mon amertume que ces essais n'aient pas débouché sur une production à grande échelle.
Comme quoi,je suis à fond sur les produits locaux ....
eskil ya kelkun sur ce forum ki pourrait me faire partager la lecture d'un ou plusieurs des livres ke BARRICK a cité plus tot?
merci d'avance.
MOTBINAM,
en plus de me preter des intentions,tu prononces la sanction directement.
J'ai cité le riz comme j'aurais citer la betterave ou le ndolè,ne fais pas une fixation dessus. Et d'autre part,si tu es du sud-cameroun,je ne le suis pas forcement,moi?
Tu ne t'en souviens probablement pas,mais j'écrivais sur ce forum kon a déjà fait des test concluants concernant la fabrication du pain avec la farine de plaintain et de patate tout en criant mon amertume que ces essais n'aient pas débouché sur une production à grande échelle.
Comme quoi,je suis à fond sur les produits locaux ....
Merci de patienter...

