PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 15 avril 2008 à 18h41
Wigan : Olembe et Aghahowa en Turquie ? (15/04/2008)
Wigan devrait perdre deux joueurs de son effectif à l'issue de la saison. En effet, le milieu de terrain Salomon Olembe (27 ans, 8 matchs en Premier League cette saison) et l'attaquant Julius Aghahowa (26 ans, 14 matchs) devraient rejoindre la Turquie cet été. L'international camerounais et l'international nigérian auraient signé un protocole d'accord avec le club de Kayserispor, actuel 5e du championnat turc. Olembe et Aghahowa auraient assisté au match Kayserispor-Sivasspor (0-1) ce week-end et auraient visité les installations du club dans la foulée. Les deux Africains auraient également pris des renseignements auprès du milieu de terrain camerounais Alioum Saïdou, ex-Nantais qui évolue cette saison à Kayserispor. (Par Pierre-Damien Lacourte)

http://news.maxifoot.com/info-076808_80415/football.php
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist