fubu a écrit le 25 janvier 2004 à 0h03 les gars, Eto'o n'est pas blessé, il n'a aucun pepins, c'est juste pour jouer sur la psychologie des algeriens k'on le fait. Il tiendra bel et bien sa place demain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...