@ tonton ndokoti
moi aussi g suis dans la spiritualite.mais bon parfois il faut ambiancer la galery.surtout le toli.
bne soiree
moi aussi g suis dans la spiritualite.mais bon parfois il faut ambiancer la galery.surtout le toli.
bne soiree
Merci de patienter...

