Trop de Kongossa, Claudia par ci, "le cho de chantou" par là Bidoung par là , arrêtons tout et faisons confiance aux lions, ils savent tous ce que nous voulons tous: un troisième titre consécutif. En tout cas les gars, les gos, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet....je vais jonc le champagne pour la saint valentin et pour la coupe.
Merci de patienter...

