PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Da pip Da pip de United States a écrit le 2 juin 2002 à 17h31
les gars, j'espere ke le prochain match on ne jouera plus en haillons.j'avais l'impression de voir un match de 2eme division en Afghanistan avec ces maillots blancs.
STP guinguerou, laisses Kalla se reposer un peu, donnez lui de la Kola ou quelque chose pour k'il reste eveille meme sur le banc.Quant a Etame Mayer et Olembe,
pas de femmes avent le match..j'ai bien reconnu les symptomes (jambes faibles).
Eto'o fils, ce n'est plus le defile de mode on veut des buts , meme des laids buts mais des buts!
Geremi, ou sont passes les centres? toi n'as pas marque de buts mais tu as surement bu. Avec tous tes attributs,Il fallait que tu distribues, espece de zebu..j'espere que tu te reveilleras contre les barbus..
A bon entendeur sabut..pardon.,.salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist