BG a écrit le 14 avril 2008 à 15h24 @Jules Imaginons que tu avais la latitude de décider de quel joueur de plus de 23 ans qui évolue en ce moment en équipe nationale et qui devrait y aller.Tu prendrais qui?Et pourquoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...