BG a écrit le 14 avril 2008 à 14h29 @Jules Qu´est ce que tu entends par sérénité? Eto´o serait-il un élément troubleur dans ce groupe? Si c´est le cas, pourquoi? De plus claires informations, STP.Je trouve ce point de vue très interessant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...